Message

Écrivez un nouveau message

 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
151 messages.
Xavier/14ODR045 Xavier/14ODR045 a écrit le 15 août 2017 à 16 h 33 min
Bonjour Marco,
Pour l'importation du carnet de trafic tout fonctionne bien. J'utilise que LibreOffice.

Option à sélectionner dans "Importer"

Jeu de caractères : Système

Option séparateur, cocher : Séparé par, Virgule, Point-virgule, Séparateur de texte : mettre des guillemets.

Je vais voir pour rajouter le +.

73's
Marco Marco a écrit le 15 août 2017 à 5 h 28 min
Bonjour,

Bravo pour le travail, serait-il possible d'ajouter à côté du santiago une case pour les + et quelque chose.

Serait-il possible de revoir l'exportation Excel, car dans LibreOffice ça me donne des valeurs complètement erronées.

Par avance merci 😉

Marco
14fu01 fabrice 14fu01 fabrice a écrit le 4 juin 2017 à 12 h 39 min
bonjour xavier ok j'ai fait ca hier soir a pres mon message et j'ai plu voir que ca marche
merci a toi pour ce programme qui et très sympas
Xavier/A4ODR045 Xavier/A4ODR045 a écrit le 3 juin 2017 à 20 h 25 min
Bonjour Fabrice 14FU01,

J'ai regarder je n'ai aune erreur sur le serveur. Par contre j'ai changé de FAI et donc j'ai du reparamétrer l'application au niveau de l'adressage du serveur.

Il faudrait retélécharger l'application 1.13 version complète elle est à jour.

http://14odr045.free.fr/Application/JavaLog11M_V1-13.zip

En ce moment pas mal de boulot au pro pas eu trop le temps de faire une page d'information.
14fu01 fabrice 14fu01 fabrice a écrit le 3 juin 2017 à 19 h 39 min
bonjour je narive pas a metre en jour le carnée de trafique en lige il y a un souci avec le serveur
gerald60 14f60gl gerald60 14f60gl a écrit le 28 mai 2017 à 15 h 01 min
bonjour je n'arrive pas a télécharger javaloog 11m sur Windows 10
gerald gerald a écrit le 27 mai 2017 à 13 h 30 min
bonjour je redémarre une station depuis plus de 20 je suis rester en stand bye esque tu peut m appeler 06.42.14.62.09 je suis de l Oise noyon merci.
F4DYK/14GG358 F4DYK/14GG358 a écrit le 22 avril 2017 à 13 h 30 min
Bonjour Xavier , j'ai réussi c'est parfait , dommage qu'il nexiste pas pour les radio amateurs
Bon W.E
Régis
Xavier/14ODR045 Xavier/14ODR045 a écrit le 21 avril 2017 à 10 h 17 min
Bonjour F4DYK/14GG358,

Regarde au niveau de ton par-feu, car quand je regarde le log sur mon serveur : connexion ok mais au niveau des ports refusé. Si non tu peux télécharger la version complète sur le serveur.
Tien moi au courant

Apr 21 09:35:29 : xxx.xxx.x.x - USER Cibi: Login successful.
Apr 21 09:35:30 : xxx.xxx.x.x - Refused PORT 192,168,0,100,19,137 (address mismatch)
Apr 21 09:35:46 : xxx.xxx.x.x - USER Cibi: Login successful.
Apr 21 09:35:46 : xxx.xxx.x.x - Refused PORT 192,168,0,100,19,138 (address mismatch)
Apr 21 09:35:55 : xxx.xxx.x.x - USER Cibi: Login successful.
Apr 21 09:35:55 : xxx.xxx.x.x - Refused PORT 192,168,0,100,19,139 (address mismatch)
F4DYK/14GG358 F4DYK/14GG358 a écrit le 21 avril 2017 à 7 h 52 min
Bonjour Xavier , je n'arrive pas a télécharger la mise a jour en double cliquant dessus ?
Xavier/14ODR045 Xavier/14ODR045 a écrit le 30 janvier 2017 à 18 h 35 min
Bonjour Claude,
Merci pour les vœux que je te retourne une bonne et heureuse année la santé pour toi et tes proches.

Je n'ai pas reçu ta QSL par mail. Mon mail : 14odr045@free.fr
Ici aussi la propag n'est pas terrible.

A bientôt sur les ondes.
14 CL 77 Claude 14 CL 77 Claude a écrit le 29 janvier 2017 à 16 h 56 min
Bonjour Xavier
Trés dur ce QSO, je t'ai deja envoyé une qsl, le signal n'a pas bougé toujours -16 db et +3 db marge.
J'éspère que de ton coté la propag est meilleures, sur Meaux trés dur.Je te souhaites une bonne et heureuse année 2017 surtout la santé pour toi et tes proches.
Au plaisir sur les ondes.
Cordialement
Claude 14CL77
Xavier/14ODR045 Xavier/14ODR045 a écrit le 1 novembre 2016 à 10 h 42 min
Bonjour 14FDX054,

J'ai supprimé ton log sur le serveur. Il faudrait que tu vois au niveau de ton par-feu, si tu as refait une installation complète du PC.
14FDX054 14FDX054 a écrit le 31 octobre 2016 à 17 h 29 min
j'ai eu un soucis de pc maintenant j'arrive pas a mettre en ligne mon log faudrait supprimer l'ancien 73's merci pour les actualisations du programme
Xavier/14ODR045 Xavier/14ODR045 a écrit le 16 septembre 2016 à 17 h 57 min
Bonjour Pascal/14FRC632,

J'ai lu sur le net que plusieurs personne avait des problème avec java en 64 bits.
Il préconise de désinstaller java,
installer la version 32 bits puis après installer la version 64.

Ou si c'est un ordi du pro il bloque peut être l'application, vu que l'application va sur le net pour voir si elle est à jour au démarrage.
Pascal / 14FRC632 Pascal / 14FRC632 a écrit le 13 septembre 2016 à 10 h 20 min
Windows 7 Pro 64 bits
Xavier/14ODR045 Xavier/14ODR045 a écrit le 12 septembre 2016 à 17 h 57 min
Bonjour Pascal/14FRC632,

Qu'elle est la version de Windows et sir c'est en 32 ou 64 bits.
Xavier/14ODR045 Xavier/14ODR045 a écrit le 11 septembre 2016 à 17 h 02 min
J'ai la dernière version de Java et j'ai installé le petit utilitaire... Rien n'y fait.
Je n'ai rien.
Xavier/14ODR045 Xavier/14ODR045 a écrit le 11 septembre 2016 à 9 h 40 min
Bonjour Pascal/14FRC632,

Il faut peut être faire une mise à jour de Java. Allez sur le site https://www.java.com/fr/.
Ou certaine version de windows n'installe par complétement java. Je ne sais pas pourquoi.

Télécharger le petit utilitaire adresse ci dessous. Faite un copier/coller dans la barre d'adresse.
Exécuté le, celà permet de remettre les clé manquante dans la base de registre.

http://14odr045.free.fr/Application/jarfix.zip

Tenez moi au courant.
Pascal/14FRC632 Pascal/14FRC632 a écrit le 11 septembre 2016 à 9 h 27 min
Bonjour.

J'ai téléchargé JavaLog 11m et je l'ai décompressé dans un dossier.

J'ai beau cliquer sur Windows_javalog11m, rien ne se passe, si ce n'ai un petit écran noir pendant une milli-seconde et plus rien.